| Pacte battle | |
|
+7The Black Man Matrix velovert1962 Ziemy' jay Hicks Firefox AO 11 participants |
|
Êtes-vous pour ou contre un pacte total avec battle | Pour | | 67% | [ 8 ] | Contre | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Firefox AO Fondateur RagTime
Nombre de messages : 1479 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Pacte battle Dim 7 Oct - 22:11 | |
| J'ai recu une proposition de pacte de la part de l'alliance battle, classée 130ème. Perso, je suis pour, ca nous changera d'avoir des pactes avec des alliances fortes, plutôt que des 300èmes. À moins que ce soient des cibles de Spiderwars demandant de la protection, eux aussi? | |
|
| |
Hicks Membres RagTime
| Sujet: Re: Pacte battle Dim 7 Oct - 22:18 | |
| C'est encore un coup de Spider à mon avis "Pour" si les membres de cette alliance ne sont pas des cibles habituelles et rentables pour certains d'entre nous! | |
|
| |
jay Non défini
| Sujet: Re: Pacte battle Dim 7 Oct - 22:24 | |
| si on a des pactes avec tout le monde les raideurs vont attaquer qui ? on a deja 8 pactes et je trouve que c'est deja largement trop donc voila je suis contre | |
|
| |
Nombre de messages : 1479 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Pacte battle Dim 7 Oct - 22:30 | |
| On a beaucoup de pactes, mais il y a environ 900 alliances dans le 28, donc largement assez de cibles pour tous, surtout que certains n'ont aucune alliance... | |
|
| |
jay Non défini
| Sujet: Re: Pacte battle Dim 7 Oct - 22:35 | |
| ouai c'est sur qu il y a beaucoup d alliance mais est ce que ca peut nous apporter quelque chose de s allier avec des alliance plus faible que nous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte battle Dim 7 Oct - 22:39 | |
| Ceux-là le sont à peine moins. Et beaucoup de gens ne regardent que le nombre de pactes. Pas le classement des alliés. | |
|
| |
Ziemy' Membres RagTime Wing
Nombre de messages : 635 Localisation : Chante-a-verse! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Pacte battle Lun 8 Oct - 2:39 | |
| Ce qui nous amene a la conclusion que nous vivons dans un monde bete et mechant...soupir.... | |
|
| |
velovert1962 Membres RagTime
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : fayt lez manage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Pacte battle Lun 8 Oct - 9:39 | |
| Cela pour moi, ca n'a pas d'importance.Mais c'est vrai que prendre des petites nous amène rien de plus.Mais des grosses oui. | |
|
| |
Matrix Modérateur
Nombre de messages : 173 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Pacte battle Lun 8 Oct - 10:42 | |
| Je pense qu'il faut se donner une ligne de conduite et n'axepter que les alliances mieux classées que nous. Nous avons déja assez de pacte avec des alliances moins forte que nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte battle Lun 8 Oct - 11:42 | |
| Je l'ai déjà dit, ceux-là le sont à peine moins, et on doit être la seule alliance à accepter des pactes aux moins forts que nous, à part _AP_ qui nous a acceptés (merci link). | |
|
| |
The Black Man Membres RagTime Wing
| Sujet: Re: Pacte battle Lun 8 Oct - 19:18 | |
| maintenant, avec une wing derrière, il ne FAUT accepter que les ally mieux classés, sinon, la wing rattrapera la mère,
la mère, c'est LA RAGTIME, la vrai, la dure, elle a , et doit avoir du prestige !!!! il ne faut, je pense jamais etre contre un pacte avec une ally plus forte !
le top ce serait d'avoir un pacte avec l'ally de enzoO !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte battle Lun 8 Oct - 20:15 | |
| Euhhh... Tu crois vraiment qu'il accepterai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte battle Lun 8 Oct - 21:06 | |
| se serait bien !! lol !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte battle Lun 8 Oct - 22:04 | |
| Oui, mais hautement hypothétique (en clair, ca marchera jamais) | |
|
| |
Jo Hey Ao Membres RagTime
| Sujet: Re: Pacte battle Lun 8 Oct - 22:05 | |
| moi je suis pour tt les alliances de 1 à 120 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte battle Mar 9 Oct - 19:15 | |
| complètement d'accord !
juste pour ceux qui ne sont pas d'accord, exposez vos arguments, moi je suis POUR et j'ai mis mes aruments au dessus ! | |
|
| |
link the destructor Allié
| Sujet: Re: Pacte battle Mar 9 Oct - 19:28 | |
| La chose est que avoir des alliances moins bien classés en points ou mieu classés en points: dans les 2 cas, le jour ou il y'aura un pbm on vous appellera... Une alliance moin bien classé en point signifie une (possible) guerre avec des alliances elles aussi moin bien classé; je me vois mal déclarer la guerre a une alliance top 50... En allant en ce sens, il y'a 2 avantages... Etre sure de rigoler un bon coup quand ça arrive et avoir une alliance qui est en très bon terme avec vous (recrutement des meilleures joueurs en tant de crise de l'alliance en question... si vous voyez mon raisonnement...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte battle Mar 9 Oct - 19:33 | |
| Alliance mieu classé en point: Lors d'une guerre, obligation de rentrer dans la bataille et peut etre de finir en amuse gueule... Sinon le pacte devient caduque et il est annulé par l'alliance plus forte. Si vous ne rentrez pas en guerre, idem, le pacte devient caduque et ensuite dissout (mais c'est très rare déjà a avoir à faire face à une guerre) Sinon allié certain lors d'une guerre contre une alliance de votre niveau... Il est très rare d'arriver à récupérer des joueurs bien classé quand son alliance était mieu classé et qu'elle ne lui convenait plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte battle Mar 9 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
jay Non défini
| Sujet: Re: Pacte battle Mar 9 Oct - 22:04 | |
| moi je verrai plus comme ca moin de pacte plus de joueurs bien classé et serieux comme ca si il y a une guerre c'est qu elle vient de nous et pas d autre alliance
( je sais mon point de vue et un peu egoiste et je m en excuse mais la gloire n est donné qu au meilleur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte battle Mar 9 Oct - 23:11 | |
| Modeste, en plus!!. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte battle Mer 10 Oct - 3:06 | |
| Si c'était le cas les pactes ne servirait à rien sachant que les alliances plus forte ne voudront pas des plus faibles, que ces alliances plus faible ne voudront pas d'autre alliance plus faible qu'eux et etc... Mais il est clair qu'avoir un pacte avec une alliance classé a plus d'une centaine de place n'est certes d'aucune utilité immédiate... Comme quoi quand je veux, je peux philosopher!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte battle Mer 10 Oct - 15:21 | |
| Ouais, bon, je trouve quand meme cela dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte battle Mer 10 Oct - 16:17 | |
| - Citation :
- Comme quoi quand je veux, je peux philosopher!!!! Very Happy
Alors viens proposer un sujet dans la section faite pour ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte battle Mer 10 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé