RagTime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RagTime

Forum de l'alliance RagTime et Wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pour parlé avec la S.G.C

Aller en bas 
+2
The Black Man
jet33
6 participants
AuteurMessage
jet33
Non défini
Non défini
jet33


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

pour parlé avec la S.G.C Empty
MessageSujet: pour parlé avec la S.G.C   pour parlé avec la S.G.C Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:57

salutation a vous nobles seigneurs

je suis jet33 souverain de la planete FCGB et de ses colonies

je suis général de brigade au sein de la S.G.C et je me presente devant vous en tant que ambassadeur

nous avons bien recu votre demande de pact

toute fois nous souhaiterion savoir quel genre de pact vous souhaitez

sachant que nous somme une ally pacifiste et que par consequand un pact total est presque impossible

de plus lorque nous signons un pact avec une ally nous y ajoutons certaine close mais nous en reparlerons en tant et en heure

je vous invite donc a me preciser la nature du pact souhaiter sur ce post et je transmetré a mes superieurs

amicalement

jet33
Revenir en haut Aller en bas
The Black Man
Membres RagTime Wing
Membres RagTime Wing
The Black Man


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 30/09/2007

pour parlé avec la S.G.C Empty
MessageSujet: Re: pour parlé avec la S.G.C   pour parlé avec la S.G.C Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:05

Cher Jet33,

Je me présente, je suis le fondateur et le dirigeant de la Wing de la Ragtime,
Or, votre wing et notre wing sont dans la FD, celà signifie donc qu'ils exercent un pacte total,

Mais, voilà le problème, ujn membres de ma Wing s'est fait menacé et attaqué, par un membre de la SGC,

Celà est bizarre, et anormal, pour nous, d'etre "ami" avec la wing d'une ally, et de se faire attaquer dans le dos par l'alliance mère de cet wing ami,

Tou ceci, pour vous demander, un pacte de non-agression, pour régler ces problèmes, et, peut-etre un pacte de commerce, il vaudra pour ce 2éme point, attendre la réponse d'un des dirigeants de la Ragtime mère,
Revenir en haut Aller en bas
Firefox AO
Fondateur RagTime
Fondateur RagTime
Firefox AO


Masculin Nombre de messages : 1479
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/09/2007

pour parlé avec la S.G.C Empty
MessageSujet: Re: pour parlé avec la S.G.C   pour parlé avec la S.G.C Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:43

Je suis Firefox AO, fondateur de la ragtime et administrateur.

Pour les pactes de commerce et de non-agression, je donne mon accord entier à vos négociations. Pour un pacte total, si pacte total il y a, il faudra auparavant organiser un vote pour déterminer si l'ensemble de l'alliance est pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ragtime.forums-actifs.com/
Jo Hey Ao
Membres RagTime
Membres RagTime
Jo Hey Ao


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 24/09/2007

pour parlé avec la S.G.C Empty
MessageSujet: Re: pour parlé avec la S.G.C   pour parlé avec la S.G.C Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:22

Pour le pacte total je crois que tt le monde est pour vue que c'est nous qui sommes allés vous le demandez.
Apres a vous de décider...j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
jet33
Non défini
Non défini
jet33


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

pour parlé avec la S.G.C Empty
MessageSujet: Re: pour parlé avec la S.G.C   pour parlé avec la S.G.C Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:18

The Black Man a écrit:
Cher Jet33,

Je me présente, je suis le fondateur et le dirigeant de la Wing de la Ragtime,
Or, votre wing et notre wing sont dans la FD, celà signifie donc qu'ils exercent un pacte total,

Mais, voilà le problème, ujn membres de ma Wing s'est fait menacé et attaqué, par un membre de la SGC,

Celà est bizarre, et anormal, pour nous, d'etre "ami" avec la wing d'une ally, et de se faire attaquer dans le dos par l'alliance mère de cet wing ami,

Tou ceci, pour vous demander, un pacte de non-agression, pour régler ces problèmes, et, peut-etre un pacte de commerce, il vaudra pour ce 2éme point, attendre la réponse d'un des dirigeants de la Ragtime mère,

salutation a vous

bon voila la situation pour le moment il n y a que 3 votant et le score semble etre de 2 oui pour 1 non les votes ne sont pas clos certain joueur sont moins dispo c est temps ci mais d ici 1 semaine sa ira mieux (les etude sa se comprend )

par contre nous n avaons aucune wing

toute personne se présentant comme t el est un usurpateur nous somme une ally de masse donc pas besoin de wing

par contre nous somme une ally pacifiste donc les raide de nos membre sont interdit contre les actif pourrier vous me donné les nom des membre de l ally qui ont effectuer c est raide des compte leur sera demandé car pact ou pas je le repete seul les raide sur les inactif sont autorisé tout manquement a cette regle est severement sanctionné XAV AO , INDOC , ET BETINI peuvent en temoigné lol (paix a l heure ame lol

pour le pact de non agréssion tant que aucun joueur de votre ally et inactif il ne risque rien ,pour un pact commercial ben on en a deja beaucoup et qui ne fonctionne pas vraiment mais bon pourquoi pas

toujour est il qu il me faudrai les nom ou le nom du joueur de la S.G.C qui menace et raide vos joueur il va se prendre quelque rip sur la tète sa lui apprendra a pas respecter le reglement de la S.G.C

j informerai mes superieurs des que j aurrai le nom du coupable

je repasse ce soir pour avoir son nom

a bientot amicalement

jet 33 ambassadeur S.G.C
Revenir en haut Aller en bas
The Black Man
Membres RagTime Wing
Membres RagTime Wing
The Black Man


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 30/09/2007

pour parlé avec la S.G.C Empty
MessageSujet: Re: pour parlé avec la S.G.C   pour parlé avec la S.G.C Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:54

Voilà, ce que le membres de la Wing m'a écrit, :

"Depuis ce soir 19h un membre de la S.G.C , un certain alain67 (1420e) me harcele de messages et menace de me detruire( a deja attaqué une fois, mais j'ai sauvé les meubles )"

Mais, nous ne sommes pas là pour cafter, et ce que nous faisons, et, en aucun cas, pour nous protéger mais bien, pour essayer de régler ce leger accrochage, qui, pour un membres ayant tout juste 5000 pts, est tout de meme problématique,

The Black Man,
Revenir en haut Aller en bas
jet33
Non défini
Non défini
jet33


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

pour parlé avec la S.G.C Empty
MessageSujet: Re: pour parlé avec la S.G.C   pour parlé avec la S.G.C Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:50

salutation a vous noble seigneur

bon je doit vous avouez que le fait que vous avais ou avais eut des rapport avec XAV AO ne joue pas en votre faveur car on sais qu il est stupide au points de recommencé a nous ennuyé via une autre ally il la deja fait et certain membre de l ally sont contre tout rapports avec des personne ayant eu a faire a XAV AO

d autre part

apres une enquette j ai eu confirmation de la part du joueur a savoir alain67 des argument que vous m avais avancé

les raison qu il a invoqué sont qu il souhaite defendre un ami a lui attaquer regulierement par BLATER et que c est pour sa qu il le menace

je precise que ses agissement ne regarde que lui et pas du tout l ally qu il est seul responssable de ses acts

je conseil a votre joueurs de venir porter reclamation officielement sur notre forum avec rapport de raide si il la toujour et eventuelement des copier coller des message de menace ainsi les perssonnes qui gere ce genre de conflit pourrai intervenir dans les plus brefs delai

voila mon travail d ambassadeur s arrete la je repasserai pour vous transmetre la decision pour le pact

amicalement JET33 ambassadeur S.G.C
Revenir en haut Aller en bas
SpiderWars AO
Administrateur
Administrateur
SpiderWars AO


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 53
Date d'inscription : 23/09/2007

pour parlé avec la S.G.C Empty
MessageSujet: Re: pour parlé avec la S.G.C   pour parlé avec la S.G.C Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:01

Cher Seigneur Jet33, nous avons bien pris note de ton message.

J'ai donc posté quelques petites précision directement sur votre forum concernant vos doutes.

Au plaisir de nos prochains contact et en attente de votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
jet33
Non défini
Non défini
jet33


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

pour parlé avec la S.G.C Empty
MessageSujet: Re: pour parlé avec la S.G.C   pour parlé avec la S.G.C Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:17

le général de brigade JET33 ambasssadeur de la S.G.C entre dans la grande piece du conseille des sages RAGTIME

chers amis

apres deliberation la decision de conclure un PNA et PC a etait décidé

toutes fois nous souhaiterion y ajouter certaine clauses comme pour chaque pact signé avec une ally

1 :pour nous comme pour vous ,les inactifs ET UNIQUEMENT LES INACTIFS des 2 ally et de votre wing peuvent etre raider se qui diminue un peut moins les cible pour les raideur de votre ally puisque nous somme contre les raide d actifs ,apres tout les absent on toujour tors

2: si il est prouvé qu un joueur actif c est fait raider cela mettrai fin au pact et le coupable serai puni par la plus sévère des sanction a savoir l exclusion de cette ally

3 : alain67 nous a tout avoué sur ces agissements qui corobord vos dire les raison invoqué sont qu il voulais protégé une personne tres proche de lui dans le jeu comme irl ( l amitier est sacrée) toute fois une sanction a etait proposer a notre CA et donc une sanction sera quoi qu il arrive prise contre lui et des excuses a nos membres pour non respect du reglement lui seron imposer

toute fois son encienneter et son comportement exemplair de sa part depuis son entrée dans notre ally soit presque 1 ans jusqu a cette incident nous a poussé a ne pas prendre la sanction supreme mais a la prochaine faute la sanction supreme sera prise a son encontre soit l exclusion definitive

4: nous souhaiterion que le joueur NADIR67 attaqué par un des membre de votre wing BLATER qui ne fait pas partie de notre ally soit intégré a notre pact de non agression ,ainsi le conflit qui les oppose avec ALAIN67 serai réglé deffinitivement et nos pact n en serai que renforcé

5: en se qui concerne le commerce un taux devra etre definit entre les 2 ally et votre wing pour que personne ne soit desavantager, se taux restera fixe et definitif ,une ambassade vous sera ouverte sur notre forum afin de faciliter les echange

6 : comme nous somme pacifiste un pact total est a exclure , mais le moment venu une aide pourra vous etre apporter de notre part comme je le souligne plus haut l amitier est sacré

voila en espérent que vous y trouvier votre compte dans ces proposition je vous souhaite un bon jeu

mon travail d ambasadeur s arrete la

je vous remerci pour votre acceuil et espere une entente cordial entre notre ally la votre et votre wing

amicalement JET33 général de brigade S.G.C et ambassadeur pour la paix

seci est une premiere ebauche des modification pourron etre apporter ulterieurement
Revenir en haut Aller en bas
Firefox AO
Fondateur RagTime
Fondateur RagTime
Firefox AO


Masculin Nombre de messages : 1479
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/09/2007

pour parlé avec la S.G.C Empty
MessageSujet: Re: pour parlé avec la S.G.C   pour parlé avec la S.G.C Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:40

D'accord pour les pactes proposés. Pour le taux, je propose un taux banal de 3=2=1, qui sera modifié selon les provision du (des) vendeur(s) et au terme de négociations.

En revanche, je m'oppose au fait de raider les inactif des alliances. Nous ne sanctionnons pas ou peu les joueurs inactifs, il serait injuste de les laisser se faire attaquer.

Amicalement vôtre, Firefox AO, fondateur de la ragtime

PS : merci de vérfifier l'orthographe la prochaine fois...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ragtime.forums-actifs.com/
Jo Hey Ao
Membres RagTime
Membres RagTime
Jo Hey Ao


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 24/09/2007

pour parlé avec la S.G.C Empty
MessageSujet: Re: pour parlé avec la S.G.C   pour parlé avec la S.G.C Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:58

alors on est en ou?
Revenir en haut Aller en bas
Firefox AO
Fondateur RagTime
Fondateur RagTime
Firefox AO


Masculin Nombre de messages : 1479
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/09/2007

pour parlé avec la S.G.C Empty
MessageSujet: Re: pour parlé avec la S.G.C   pour parlé avec la S.G.C Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:32

Ben...
J'ai posté chez eux...
Mais toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ragtime.forums-actifs.com/
link the destructor
Allié
Allié
link the destructor


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2007

pour parlé avec la S.G.C Empty
MessageSujet: Re: pour parlé avec la S.G.C   pour parlé avec la S.G.C Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:39

J'espère qu'il compte pas te faire attendre jusqu'à l'anné prochaine... lol
Revenir en haut Aller en bas
Firefox AO
Fondateur RagTime
Fondateur RagTime
Firefox AO


Masculin Nombre de messages : 1479
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/09/2007

pour parlé avec la S.G.C Empty
MessageSujet: Re: pour parlé avec la S.G.C   pour parlé avec la S.G.C Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:37

Dans pas trop longtemps^^
Je revérifierai avant le nouvel an...
Mais j'ai un peu peur qu'ils nous oublient^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ragtime.forums-actifs.com/
jet33
Non défini
Non défini
jet33


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

pour parlé avec la S.G.C Empty
MessageSujet: Re: pour parlé avec la S.G.C   pour parlé avec la S.G.C Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:25

salutation a vous noble seigneur

je viens vous présenté nos excuse pour ce retard

en fait la vie irl de nos membres a etait asser envaissante et c est pourquoi cela a pris du temps les etudes pour certain et le travail et la vie de famille pour moi

et pour etre franc certain d entre nous pensé que sa ne vous intérésser plus

mais ce n est pas le cas et c est temps mieux

donc nous pouvon conclure un pact de non agréssion avec vous

ainsi que un pact comerciale

pour le pact totale on pourra le conclure un peu plus tard car nous somme pacifist et il en faut donc beaucoup pour que l on rentre en guerre

par contre un appuis logistique gere espionnage de cibles sa c est dans nos corde et se sera meme avec plaisir

voila vous pouvais donc rageouté a votre page d acceuil notre ally dans vos pact

je vous laisse bébé pleur a 9 mois on lui pardonne lol

bonne soirée bon jeu et a tres bientot

amicalement

jet33 général de brigade S.G.C et ambassadeur a mi temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour parlé avec la S.G.C Empty
MessageSujet: Re: pour parlé avec la S.G.C   pour parlé avec la S.G.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour parlé avec la S.G.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les rogmax
» Pacte avec l'ally H.Chaos
» Pour les Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RagTime :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: